Pourquoi certains exemplaires de ma commande diffèrent légèrement des autres ?
Il y a deux facteurs qui peuvent provoquer une légère différence de coloration pour certains exemplaires de
votre
commande : le fait que nous imprimons en combinaison et les différences de climat au cours de la journée.
Nous plaçons toujours votre impression avec d’autres commandes sur une plaque d’impression. Ainsi, nous
maintenons
les frais de démarrage plus bas et vous obtenez votre impression au meilleur prix.
Cela signifie également que nous devons imprimer d’une manière très régulière et consistante
pour
tout ce tirage. Ainsi, nous garantissons la meilleure qualité à tous nos clients.
En outre, le climat va inévitablement changer légèrement au cours de la journée (de l’air plus
ou
moins chaud, le degré d’humidité...).
Ces deux facteurs combinés font en sorte qu’une légère différence de colorisation peut survenir entre deux
exemplaires de votre commande.
Les couleurs de votre commande doivent être exactement les mêmes que celles de votre commande précédente ?
Alors,
nous vous conseillons de contacter notre service clientèle au +32 26 16 57 42 ou à l’adresse
info@flyer.fr
. Envoyez-nous un exemple de l’impression originale et nous
ferons
tout ce que nous pouvons pour que les couleurs de votre commande actuelle se rapprochent le plus possible de
celles
de votre commande précédente.