Pour l’instant, vous ne pouvez repasser une commande que par notre service clientèle au 050 80 00 38 ou à l’adresse info@flyer.be.
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Ma commande
Comment puis-je commander chez Flyer.fr ?
Quelles sont les différentes étapes pour passer une commande ? Nous vous expliquons comment vous y prendre étape par étape.
Lire la suiteTélécharger des fichiers
Il y a deux façons de télécharger des fichiers : vous pouvez télécharger directement vos fichiers (conformes à l'impression ou non) ou télécharger vos fichiers via le Designtool.
Lire la suiteFaire télécharger des fichiers par un tiers
C’est possible ! Nous vous expliquons précisément comment vous y prendre.
Lire la suiteFournir ma propre création
Il est tout naturellement possible de faire imprimer votre propre création. Vous pourrez charger votre/vos fichier(s) après avoir configuré un produit et l’avoir placé dans votre panier.
Lire la suiteTélécharger une épreuve ou un exemple
Dans le Designtool, vous pouvez télécharger un PDF de votre épreuve.
Lire la suiteRétracter ma commande
Vu que les impressions sont toujours produites selon le design du client et que donc seul ce client peut les utiliser, le droit de rétraction est annulé pour les impressions commandées auprès de Flyer.be.
Lire la suiteAnnuler ma commande
Dès que votre fichier est en production, il n’est plus possible d’annuler votre commande. Le statut de votre commande se trouve sous 'Commandes' dans votre profil.
Lire la suiteLe statut de ma commande
Le statut de votre commande se trouve sous 'Commandes' dans votre profil personnel.
Lire la suiteLes e-mails de suivi de ma commande
Vous recevrez aux plusieurs moments un mail avec une mise à jour sur votre commande.
Lire la suiteQuand est-ce que ma commande sera prête ?
Nous imprimons tous les jours ouvrables. Commandez avant 10h (midi) et votre impression passera en production le jour même.
Lire la suiteLivraison d’une commande avec différents types d’impressions
Si vous avez commandé différents types d’impressions et qu’elles sont toutes prêtes à des moments différents, elles seront livrées au même moment.
Lire la suiteRepasser une commande
Commande de nombres spécifiques
Sur la page du produit, vous pouvez toujours introduire un nombre. Cliquez sur le bouton 'Calculer' pour voir le prix adapté.
Lire la suiteDemande d’offre sur mesure
Vous désirez faire une demande d’offre sur mesure ? Envoyez-nous alors un mail avec toutes les données à info@flyer.be.
Lire la suiteAi-je besoin d’un compte pour passer une commande ?
Vous avez en effet besoin d’un compte pour passer une commande, mais vous pouvez aussi placer votre commande avant de devoir en créer un.
Lire la suitePourquoi certains exemplaires de ma commande diffèrent légèrement des autres ?
Il y a deux facteurs qui peuvent provoquer une légère différence de coloration pour certains exemplaires de votre commande : le fait que nous imprimons en combinaison et les différences de climat au cours de la journée.
Lire la suiteRenvoyer une commande
Si vous n’êtes pas satisfait de vos impressions, nous vous demanderons dans la plupart des cas de nous renvoyer la commande.
Lire la suiteIntroduire une plainte
Vous n’êtes pas satisfait du résultat de vos impressions ? Alors, nous ferons de notre mieux pour voir où se situe le problème. Afin que cette procédure se passe sans encombre, notre service clients vous demandera de bien vouloir remplir un formulaire de plainte.
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